Notre monde des ténèbres

 Chez les profonds on aime le monde des ténèbres et tous ses jeux ! 

On a plusieurs campagnes qui partagent peu ou prou un univers commun, en travaillant les descriptions et les ambiances en mettant le plus possible le joueur au centre de l'univers. Excusez nous pour les fautes d'orthographe, l'école primaire d'innsmouth n'est pas toujours de qualité.

ADLER Florent

BABY – KAREN Yohan

JOE Yoann

JAY Mickaël

SYLVIA Camilla JEREMIE

OMG LAURIE

AMAR Marc Rudgear un membre du gang qui m'a sauve é à cleaveland

MJ Forent GOMEZ

Taylor

Scéance 1 et 2 :

Je me présente Amar DEVON

Dans ma vie de mortel, j’exerçai une activité fort lucrative en libéral. J'expliquais aux dealers que l'argent

de leur dope serait mieux dans les poches de ceux qui en ont besoin (moi notamment mais pas que) . J'étais

un peu trop efficace dans le métier, des fournisseurs mécontents ont donc fini par abîmer mon gilet pareballes.

Sur le point de savoir enfin si ma Grand Mère se rendait à l'église pour rien ou pas , un type est venu

me proposer d’intégrer sa petite entreprise, JOE , même activité mais en mode Vampire. Pensant que le

paradis ne m'était de toute manière pas destiné j'ai accepté. Passé d'humain à Goule puis vampire, je me

suis vite habitué à ma nouvelle vie peu différente de l'ancienne.

La « société cainite » a un petit coté ancien régime. , même chez des types se faisant appeler Anarch. Les

gros pontes se font appeler Baron. Et lorsque qu'il te demande un service tu as toujours une bonne raison

d'accepter poliment.

Pour le coup un certain Bertram ,le Baron du coin. Nous nous a chargé de retrouver un masque pour le

rendre à son légitime propriétaire . Un prince Vampire Africain qui voudrait l'accrocher au-dessus de sa

cheminée de salon. Une mission simple: l’oeuvre d'art est juste coincée dans une camionnette tout équipée,

avec gardes armés en option. Un jeu d'enfant, pour une bourgeoise barrée, des braqueurs de dealer ( Joe,

Baby et Moi) , un type persuadé qu'un pingouin lui sert de main ( OMG ) et un vampire un peu trop porté sur

la consommation de sang même pour un vampire ( JAY) ... qui s'est fini en incendie.

Dans l'agitation Lady Adler ,certainement sans arrière pensée, s'est retrouvée seule avec le masque et a

décampé des lieux du crime. Après une petite chasse au trésor l'équipe l'a retrouvé seule, à moitié folle et

sans le pompon.

Bien entendu le butin n'est pas parti tout seul, un type ( passant par hasard ? ) a profité de sa détresse

pour le chouraver.

Sans piste, le sort allait nous donner un coup de Bâton. Le soir devant notre plateau repas - télé ( comme

quoi il faut la regarder ) on regarde un reportage sur un certains Denis Clark, agent du FBI. Celui-ci enquête

sur l’histoire d'un incendie dans le quartier d'Algié à Baton-Rouge ainsi que sur la disparition d'un camion de

convoyage de sang ( miam miam ) ,personnel compris, de l'entreprise Hémobanck à La Nouvelle Orléans .Et

justement Adler reconnaît en Clark l'heureux et nouveau propriétaire du masque.

Donc direction le sud Bouseux et pro Nigger.

Une fois les présentations de rigueur faites à la Nouvelle-Orléans , Tara le fléau de la ville nous apprends

qu'elle a des parts dans l'entreprise Hémo Bank, dont le fameux camion a disparu, si on peut rendre service

en plus à nos hôtes.

Mes camarades retrouvent le camion disparu dans le Bayou avec les cadavres des convoyeurs, seul un

baril de sang manque. Par ailleurs le marécage est plein de petits enfants morts . Cependant une odeur de

chien mouillé les incite à ne pas trop pousser leurs investigations. Heureusement le shérif (humain) du coin

passant par là, ils ont pu évacuer leurs miches rapidement. Depuis il est en retraite anticipée mais c’est une

autre histoire.

Bon citoyen ils avertissent les autorités. Cependant elles ne trouveront pas les mômes mais juste une

histoire bidon de détournement comme explication.

Accessoirement on apprend que la société qui gère le convoyage de sang est imbriquée dans plein d'autres

qui appartiennent à une société Offshore Ezenben.

On reprend la route. Sur une aire d'autoroute ,nous rencontrons une Ventrue, Toréador manquée, Rebecca.

Rebecca est une fan de films de Zombies. Elle a même sa propre fabrique de Nanars : Darksun. Elle trouve

que Bâton-Rouge se prête bien à sa "démarche artistique".


Commentaires

Articles les plus consultés